Jonathan Epstein

Jonathan Epstein

Jonathan Epstein

Chef, États-Unis, BGO

Jonathan est associé directeur, chef des États-Unis chez BGO. En plus de fournir un leadership global à tous les aspects des activités de BGO aux États-Unis, il est également responsable des investissements logistiques à température contrôlée de BGO à l’échelle mondiale, et codirige la plateforme d’investissement US Core Plus de la société.

Avant la fusion de Bentall Kennedy et de GreenOak Real Estate en 2019, Jonathan était associé de GreenOak. M. Epstein a dirigé les efforts d’investissement de la société dans l’Ouest américain et était responsable de la stratégie d’investissement, de l’approvisionnement, de la structuration et de la gestion des actifs de la société pour la région de l’Ouest.

Jonathan possède plus de 35 ans d’expérience dans un large éventail d’activités immobilières, y compris l’investissement principal, les finances et les services bancaires d’investissement. Au cours de sa carrière, il a été responsable de l’acquisition, du développement, du financement et de la gestion de plus de 70 milliards de dollars d’actifs immobiliers commerciaux et de sociétés, représentant toutes les catégories d’actifs, aux États-Unis, en Asie et en Europe.

Jonathan est actuellement membre de l’Urban Land Institute (ULI), du International Council of Shopping Centers (ICSC) et de la Pension Real Estate Association (PREA) et est un ancien membre du Policy Advisory Board de la Fisher School of Real Estate de l’Université de Californie, à Berkeley, et un ancien vice-président de l’ULI au Japon. Il est membre du conseil consultatif professionnel de la Rett Syndrome Research Trust.

Jonathan est diplômé de l’École de gestion de l’Université de Boston.

Nos stratégies pour les titres de participation et de créance immobiliers sont offertes par BGO, gestionnaire d’actifs immobiliers de premier plan qui exerce ses activités depuis plus d’un siècle. BGO offre aux Clients des services de placement, de prêt et de gestion immobilière ancrés dans les marchés mondiaux.